Patrick Giani
Astropsychologue, spiritualiste et écrivain
Patrick Giani
Messages d'URIEL

canalisés par Patrick Giani

De 1993 à 1997, Patrick Giani a canalisé un être de Lumière : URIEL. Ces messages célestes ont été rassemblés dans un livret "Messages aux frères de Lumière" et ont été lus gratuitement par des milliers de personnes. En ces temps d'apocalypse (qui signifie "révélation") de nouveaux messages lui sont communiqués afin d'accompagner les esprits éveillés jusqu'à la Transition.

Partager



Le temps de la Libération

Après cette intense période de Purification des Energies du mois dernier, stressante mais profondément évolutive, voici venu le temps de la libération.
L'humanité dans son ensemble a vécu comme une sorte de grippe, qui l'a alitée durant plusieurs semaines mais qui lui a permis de faire face à ses conflits intérieurs.
Durant cette période, qui avez-vous "pris en grippe" ?
Votre conjoint, votre voisin, l'un des membres de votre famille ou celui qui n'a pas voté comme vous aux élections ?
Mais depuis quelques jours, n'avez-vous pas résolu ce conflit en relativisant son importance, en pardonnant ou en cessant d'écouter votre amour-propre ?
Alors, vous êtes sur la bonne voie et vous êtes prêt pour la période de Libération qui va suivre et qui va se poursuivre durant une bonne partie du mois prochain.
Dès à présent, cessez de ronchonner, de vous plaindre et de critiquer le monde. Le bonheur est à l'intérieur de vous et vous le savez ! Il suffit d'ouvrir votre coeur et de ressentir au fond de vous cet Amour immense qui ne l'a jamais quitté mais que vous aviez dissimulé derrière vos craintes et vos doutes.

C'est le temps de la métamorphose, le temps de la libération des anciens concepts qui étriquaient jusqu'à présent votre mental.
Vous voilà libres, maintenant.
Finie la fièvre, fini l'alitement ! Levez-vous, ouvrez en grand vos fenêtres et respirez cet air joyeux qui flotte dans l'air à présent. Oui, frères et soeurs de Lumière, la Joie est en vous, ne la cherchez pas ailleurs. Elle ne se trouve pas dans la satisfaction de vos désirs ou dans l'improbabilité de vos rêves.
Elle est là, ICI et MAINTENANT, disponible immédiatement... à partir du moment où vous le souhaitez sincèrement.

La période de division est derrière vous, n'écoutez plus ceux qui cherchent à vous cataloguer, à vous faire prendre parti, à vous manipuler pour justifier leurs choix ou leurs actes.
La période de division est derrière vous et vous ouvrez la porte de la Libération pour entrer dans la période de l'UNITE.
L'unification du coeur et de l'esprit, du féminin et du masculin en vous, du jour et de la nuit.
Cherchez l'Essentiel en vous, l'Authentique en vous, et vous insufflerez à VOTRE REALITE un chant d'allégresse qui vous reconnectera à la Source de Vie, la source du vrai Bonheur : l'Amour en vous.

 

Effusion de l'Amour, par Bachan Kaur, pratiquante du Kundalini Yoga,
créatrice de trois albums de chansons pleines d'Amour, de Paix et de simplicité.

Cliquez pour lire d''autres messages célestes reçus par Patrick Giani

 

Ce que vous nommez l'Ascension

Dis à tes frères terrestres que leurs frères célestes sont désormais prêts à les aider à "traverser le voile" sans passer par la mort physique.
Ce que vous nommez l'Ascension, c'est l'élévation de la conscience au-dessus de cette "cécité" de la vie en incarnation, si limitée par la matière et la loi de cause à effet (karma). En s'élevant le plus souvent possible, en conscience, vers les dimensions supérieures, l'esprit s'affranchit des lois karmiques et peut aisément accéder à la pure conscience.
De nombreux degrés constituent ce que vous appelez l'Esprit. L'échelle de Jacob donne une idée de ces degrés évolutifs de l'Esprit.

coeur sur le sable

Votre âme est prisonnière de la matière mais elle garde toujours le contact avec la Source-Père. Si bien que, grâce à votre volonté et à votre travail personnel, vous pouvez vous aligner sur votre âme et la suivre vers les plus hautes sphères.
Toutefois, votre démarche doit être humble, exempte de buts personnels et de curiosité intellectuelle. Tel un enfant obéissant, vous devez vous en remettre à la "volonté du Père et non la vôtre". Sinon, vous risquez de vous perdre dans les marécages du subconscient ou les méandres de votre imagination. L'illusion est partout, sachez-le !
Certains souriront en pensant : "Obéir est une attitude de soumission". C'est vrai dans un sens, mais vous ne devez pas faire l'amalgame avec l'éducation que vous avez reçue. Obéir au Père est la garantie que vous avez passé votre ego au filtre de la Foi, de la reconnaissance et de l'amour filial. Cet Amour-là est plus puissant, plus intense et plus authentique que l'amour d'un enfant pour un père terrestre. Les liens du sang sont transitoires, éphémères, alors que l'Amour de la créature envers son Créateur est éternel.
L'amnésie partielle que l'être subit en incarnation lui donne l'impression d'être orphelin. Mais plus il élève sa conscience et conforte sa Foi, plus le lien devient évident, plus l'Amour envers le Père grandit et se fortifie.
Le Très-haut ne souhaite pas que vous soyez soumis, dans le sens où vous l'entendez sur Terre. Il souhaite tout simplement que vous le suiviez et que vous n'oubliez jamais la Source de laquelle votre âme provient. Il ne souhaite que votre retour à la Source originelle, là où il se tient et demeure pour l'Eternité.

C'est donc dans votre intérêt d'obéir à ses conseils et à sa direction. Combien de fois avez-vous obéi à vos désirs égoïstes, aux élucubrations de votre mental, à votre ego envahissant? Combien de fois et quels ont été les résultats?
Voyez, vous le reconnaissez vous-même, s'aligner sur la volonté du Père donne de meilleurs résultats, n'est-ce pas ?
Dans le désir d'ascensionner, vous avez seulement à écouter le Père. Comment ?
En vous alignant sur votre âme et en ouvrant votre coeur.
Et si votre mental réclame son mot à dire ou désire ajouter son "grain de sel" dites-lui tout simplement de se taire...
Persuadez-le que, ainsi, il apprendra beaucoup plus de choses et qu'il accédera à la véritable intelligence: celle du coeur.

Dans le souci de vous élever vers les plus hautes sphères de l'Esprit, respectez votre corps physique. Ne le négligez pas, ne le surchargez pas de nourriture, ne l'excitez pas et faites-le sourire plus souvent, de la tête jusqu'aux pieds.
Ainsi, vous serez prêts pour 'le grand voyage". De jour en jour, vous pourrez arpenter cette échelle de Jacob et gravir un à un les échellons pour vous rapprocher davantage du Père.
Et un jour, vous Le rencontrerez.
Alléluyah!

Soyez bénis

URIEL

FAIRE UN DON A AQUARIUS : https://www.paypal.me/PatrickGiani

De la jalousie

Bonjour, frères et soeurs de Lumière.
Ne vous étonnez pas si je vous appelle ainsi. Si vous lisez ces mots, c'est que vous êtes dignes de les recevoir, c'est que votre âme s'est reconnue dans mes paroles, c'est que votre esprit est réceptif à ma vibration céleste.
Vous doutez souvent de ce qui provient du monde invisible, et tout particulièrement de ce qui est censé provenir des plus hautes sphères, n'est-ce pas ? Alors, faites preuve de discernement et sachez reconnaître ce qui fait vibrer votre coeur et résonner votre âme. Comme les cordes du luth, sont sensibles à la moindre vibration, laissez votre âme résonner ainsi aux voix célestes qui tentent de vous délivrer ces messages...

Aujourd'hui, je viens vous parler de la jalousie.
Ne soyez pas étonnés, cela concerne beaucoup de monde, même ceux qui ont travaillé à une plus grande clarté d'esprit, et parfois elle touche les êtres qui sont parvenus à un haut degré d'évolution. En voici un exemple :

De nos très hautes sphères, nous percevons parfois cette distorsion des sentiments provenant de la Terre, nous entendons les jérémiades de ceux qui se plaignent de leurs mauvaises conditions de survie sur Terre. Ils aimeraient être déjà parvenus à l'illumination, être passés définitivement de l'autre côté du voile, ou encore être parvenus dans la sixième ou septième dimension afin de ne plus subir ce qu'ils vivent sur Terre. Certains en arrivent à envier les désincarnés, les guides, les anges ou les devas. N'est-ce pas de la jalousie?
Si le Très-haut vous retient encore en incarnation sur cette planète, c'est pour une bonne raison. En doutez-vous? Alors dites-vous bien que, d'une part le Très-haut sait très bien ce qu'il fait, et d'autre part sachez que notre sort n'est pas toujours enviable. Pourquoi ?
Parce que notre travail nécessite un plus grand engagement que sur Terre, que notre Foi soit inébranlable, que nous résistions à toutes les épreuves ; et elles sont nombreuses, croyez-le bien !
Parmi tous les esprits évolués de votre planète, beaucoup sont à l'abri du besoin, ont un toit au-dessus de leurs têtes, de quoi se nourrir, des vêtements propres et de quoi se divertir de temps en temps. Si ces privilèges vous ont été octroyés, c'est parce que vous les avez mérités, par votre travail pour la Lumière même à un modeste niveau, et parce que nous savons que vous croyez sincèrement à une Nouvelle Terre, au monde nouveau.
Alors, de grâce, ne soyez pas envieux envers ceux qui sont dans ce que vous appelez "la Lumière", les Cieux ou les mondes de Lumière. Bien sûr, ils baignent dans l'Amour inconditionnel, bien sûr ils ne sont pas limités physiquement comme vous l'êtes, bien sûr ils peuvent contempler les merveilles de l'Univers des univers. Mais le chemin est parfois fastidieux, les épreuves nombreuses et l'engagement encore plus grand que sur votre planète.

coeur sur le sable


Sachez aussi que ce ressentiment de la jalousie ne peut plus subsister après la mort physique. A un degré prononcé, il empêche même d'accéder aux mondes de Lumière et confronte l'âme aux tourments des régions de l'Ombre.
Rassurez-vous, cela ne concerne que les esprits non évolués qui persistent dans la possessivité et la jalousie obsessionnelle, mais prenez garde de ne pas envier qui que ce soit, ni dans votre entourage terrestre ni ceux qui ont traversé le voile. C'est d'ailleurs le conseil qu'ils vous donneront lorsqu'ils vous accueilleront.
Ne vous comparez pas à autrui et faites humblement votre travail pour le Très-haut. C'est ainsi que l'on s'élève vers les régions supérieures. Et plus rapidement votre esprit s'élève dans la Lumière, plus vous pouvez aider efficacement votre prochain, tant sur la Terre que dans les autres mondes.
N'est-ce pas ce que vous souhaitez le plus ? Non pas égoïstement, en privilégiant votre conjoint, votre famille ou vos amis, mais toutes les âmes qui méritent d'être aidées, secourues, sauvées de l'emprise de la matière et des désirs grossiers.

L'Amour vrai ne connaît pas de frontières, pas de limites dans le Temps et l'Espace, il s'expanse comme une fontaine au milieu d'un parterre de fleurs, comme le fleuve parvenant à l'Océan, comme la pure Lumière au sein d'une galaxie.
Voilà un aperçu, un petit aperçu, de la puissance du Très-haut, de sa Bienveillance et de sa Magnificence.
Prenez exemple sur Lui, frères et soeurs de Lumière. Expansez votre amour, ne le limitez pas, donnez le généreusement, avec Joie et Compassion véritables.

Bénis soyez-vous. Je vous aime.

URIEl




Le commander

© 2012-2017 Patrick Giani - tous droits de reproduction, de traduction et d'adaptation reserves pour tous pays. Faire demande par email
Cliquez sur "contactez Patrick Giani" dans le menu deroulant en haut de page.

Partager

livre patrick giani

livre patrick giani
carte du ciel
Logiciels d'astrologie AstroQuick Mac PC
livre le retour du Christ
JUPITAIR